Aller au contenu

Relais Cajou "La Treille"

Notre site de Veuzain-sur-Loire héberge un Relais Cajou dédié aux personnes concernées par la maladie d'Alzheimer.

Les Relais Cajou, accueils de jour spécialisés pour les personnes présentant une maladie d’Alzheimer ou un trouble apparenté, permettent de favoriser le maintien à domicile, de préserver et de maintenir voire de restaurer l’autonomie de la personne accueillie. Les Relais Cajou contribuent également à préserver ou à renouer les liens sociaux et à soulager l’entourage familial.

Une équipe pluridisciplinaire qualifiée accueille les personnes par petits groupes et proposent des activités s'appuyant sur la mémoire pour stimuler les capacités cognitives. Les Relais Cajou prennent en charge l'organisation des transports des usagers.

Le Relais Cajou "La Treille" est présent dans le site des Bois Blancs à Veuzain-sur-Loire au 68 rue Gilbert Navard.

Agrémenté d'un jardin thérapeutique, l'équipe de cet accueil de jour est composé d'une aide-soigante, d'une aide médico-psychologique et supervisée par la cadre de santé et la psychologue.

Capacité d'accueil : 8 places

Contact : 02 54 33 55 67 - la-treille@mfcvl.fr

Horaires d'accueil : du mardi au vendredi de 9h à 16h30


 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.