Aller au contenu

Foyer d'Accueil Médicalisé

Une unité est en train d'être spécialement conçue pour répondre au besoin d'accueil des personnes handicapées vieillissantes.

Afin d’assurer plus de confort aux résidents et au personnel mais aussi dans l’optique de répondre à un besoin d’accueil de personnes handicapées vieillissantes, une unité FAM (Foyer d’Accueil Médicalisé) est actuellement en cours de réalisation aux Bois Blanc en même temps qu'une réadaptation de certains locaux. L'ouverture ce nouveau lieu a été repoussée en raison de la période Covid.

Adosser ce foyer à un EHPAD permet de conjuguer l'expertise gériatrique avec celle du handicap. Cette mutualisation enrichit chacune des populations accueillies et les professionnels de chaque secteur. Elle apporte également une réponse graduelle et continue dans l'accompagnement de la personne handicapée vieillissante.

 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.